Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour entrer dans la police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo lucianno



#Présentation IRL : Je me nomme Théo, je suis âgée de 14 ans, je suis un passionner de jeux vidéos, et ayant un temps limiter a mon horraire
j'essaye quand même de me consacrée avec plaisir au jeux qui me font vivre des actions dont je ne pourrais vivre dans la vrai vie.


#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi disponible de 17h à 04h.
Mardi disponible de 17h à 04h.
Mercredi disponible de 13h à 04h.
Jeudi disponible de 17h à 04h.
Vendredi disponible de 17h à 04h.
Samedi disponible à tout moments.
Dimanche disponible à tout moments.

#Expériences RP : Cela fait deux an que je joue aux jeux RolePlay et 1 an et 2 mois que je suis sur Arma 3

#Expérience sur Altis Life : J'ai commencer à jouer sur beaucoup de serveur pour essayer de trouver « celui » qui rempliras mes attente
et je suis tomber sur ce serveur par pure hasard et je suis tomber rapidement sous son charme. J’ai été sur plusieurs serveur en temps que Policier
dont le nom m’est complètement échapper de la tête. Cela est un petit +, car la formation de policier est presque complète.

#Présentation RP : Bonjour, je me présente : théo. Je suis née à Altis. Je parle Français couramment. J'ai vécu une grande partie de ma vie dans le Nord d'Altis
et plus préscisément vers Sofia. Mon Père faisait partie des forces de police de Sofia et était apprécié par tout le monde. Encore aujourd'hui je vois cet homme, mon père,*
comme mon héros. Depuis tout jeune je rêve de pouvoir rejoindre les forces de l'ordre comme lui. Il me disait que la haut, les policiers n'avaient pas le temps de s'ennuyer.
Et je m'endormais en m'imaginant mon père et moi, agent de police sur cette île. Il m'avait promis de m'y emmener le jour de mes 13 ans. Et il tint sa promesse. Le jour de mon anniversaire,
nous sommes aller prendre le bateau en direction d'Altis mais à notre arrivée, ce ne fut pas les forces de l'ordre que nous vîmes, mais un groupe de rebelles armé jusqu'aux dents
qui firent feux sur notre bateau. Ils nous ont tous prit en otage et bien sûr il leur fallait un homme qui aller servir d'exemple, et ce fut mon père.
Il se fit abattre d'une balle dans la tête devant mes yeux. Juste après ce coup de feu, la police fit irruption pour neutraliser les rebelles.
Je profita de cette action pour me sauver. Aujourd’hui je souhaite de tout mon cœur rejoindre les forces de police de l'île pour pouvoir leur apporter mon soutien et venger mon père

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum