Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV Police | PreDaToR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV Police | PreDaToR Empty CV Police | PreDaToR Mar 30 Déc - 16:21

PreDaToR



Bonjour à vous,

Présentation IRL:

-Prénom: Cyril

-Age: 17 ans

-Comportement: Je suis quelqu'un de gentil, je rigole beaucoup, ouvert sur énormément de choses, donc avec moi vous pouvez me parler de tout et de rien.

-Activité: Je suis encore au étude. ( Bac Général SI Informatique )

-Loisir: Je pratique de l'Airsoft depuis maintenant 4 ans et je me suis toujours intéressé au force de l'ordre en général. Ce qui ma donné une certaine stratégie militaire, un langage un peu plus avancée et des techniques de combat plus abouties.

-Disponibilités:

Lundi: 17H00/00H00

Mardi: 17H00/00H00

Mercredi: 13H00/00H00

Jeudi: 17H00/00H00

Vendredi: 17H00/00H00

Samedi: 10H00/00H00

Dimanche: 10H00/00H00

Présentation In-Game:

-Pseudo: PreDaToR

-Motivation:
Comme je l'ai dit plus haut JE VOUDRAIS être policier depuis toujours car j'ai toujours aimé le contacte avec les gens de pouvoir aider toutes personnes dans le besoin, de les conseiller, et bien sûr de les protéger. Et dans Arma c'est exactement pareil (sauf que c'est un jeu bien sûr). Et ce serait avec joie que j'appliquerai ce que j'ai appris jusque là. Malheureusement je n'ai pas encore été très présent dans votre serveur, mais je compte bien changer tout ça. Je serais connecté au maximum, et je m'investirais jusqu'au bout.