Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV Police | PreDaToR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV Police | PreDaToR Empty CV Police | PreDaToR Mar 30 Déc - 16:21

PreDaToR



Bonjour à vous,

Présentation IRL:

-Prénom: Cyril

-Age: 17 ans

-Comportement: Je suis quelqu'un de gentil, je rigole beaucoup, ouvert sur énormément de choses, donc avec moi vous pouvez me parler de tout et de rien.

-Activité: Je suis encore au étude. ( Bac Général SI Informatique )

-Loisir: Je pratique de l'Airsoft depuis maintenant 4 ans et je me suis toujours intéressé au force de l'ordre en général. Ce qui ma donné une certaine stratégie militaire, un langage un peu plus avancée et des techniques de combat plus abouties.

-Disponibilités:

Lundi: 17H00/00H00

Mardi: 17H00/00H00

Mercredi: 13H00/00H00

Jeudi: 17H00/00H00

Vendredi: 17H00/00H00

Samedi: 10H00/00H00

Dimanche: 10H00/00H00

Présentation In-Game:

-Pseudo: PreDaToR

-Motivation:
Comme je l'ai dit plus haut JE VOUDRAIS être policier depuis toujours car j'ai toujours aimé le contacte avec les gens de pouvoir aider toutes personnes dans le besoin, de les conseiller, et bien sûr de les protéger. Et dans Arma c'est exactement pareil (sauf que c'est un jeu bien sûr). Et ce serait avec joie que j'appliquerai ce que j'ai appris jusque là. Malheureusement je n'ai pas encore été très présent dans votre serveur, mais je compte bien changer tout ça. Je serais connecté au maximum, et je m'investirais jusqu'au bout.

-Points forts / faibles:[/b] je suis serviable, poli, j'écoute se qu'on me dit pour mieux apprendre et pouvoir l'apprendre au autres, je respecte toujours la hiérarchie, je crois être bien mature, je rigole beaucoup sans exagération quand même et j'essaye d'être le plus honnête possible avec les gens. Mais non je n'ai évidement pas que des qualités. J'ai peur de ne pas toujours faire les choses comme il faut, ou de perde un ou des hommes sous mon commandement. Ce qui ne me donne pas toujours toute mon assurance lors d'une opération. Mais pas d'inquiétude j'ai toujours toute ma tête lorsqu'il faut diriger des hommes, et je sais qu'on apprend de ses erreurs. A oui je ne suis pas très bon en orthographe mais vous l'avez surement déjà remarqué.

Expérience en Civil:
J'ai été pas mal civil et je sais donc que ce n'est pas toujours facile de l'être, pour GAGNER DE L'ARGENT, de ne pas se faire braquer ou tuer ou se faire emmerder par un troll... C'est pour ça que je suis compréhensif avec les civils sur certains points. Mais il ne faut pas trop jouer avec moi non plus je peux vite m'énerver.

Expérience en Rebelle:
J'ai déjà été rebelle, et honnêtement j'ai détesté. Même si ce n'est qu'un jeu, être rebelle est contre tout mes principes. Donc attention à vous mes Rebelles.

-Expérience Policier:
Vous l'aurez compris je n'ai fait pratiquement que du policier pas besoin de dire pourquoi je crois, j'ai plus ou moins 965 heures sur Arma et on peut compter 600 heures de policier. Mais je dis toujours que l'expérience change d'un serveur à l'autre donc on apprend toujours de nouvelle chose dans chaque nouveau serveur et c'est ça que j'aime. J'ai fait aussi de la simulation militaire ce qui m'a permis d'apprendre de nouvelle chose en ce qui concerne les tactiques, le langage, et de garder son sang froid lors de situation dangereuse.J'ai été plusieurs fois gérant de la police ou de la gendarmerie, ce que j'aime par dessus tout est d'être Instructeur, je l'ai déjà été de nombreuse fois. Ce que j'aime faire, et que d'autre non pas toujours le temps ou la patiente de faire est d'apprendre au recrue les bases de la police, de leur donner des conseils, et qu'ils deviennent de bon policier. Etant donné que j'ai déjà été chef à de nombreuse reprise, je n'ai aucun problème à donner mon avis ou des conseils sur une candidature ou un entretien oral de police. Donc si vous avez besoin d'aide à ce niveau là, je serais présent avec grand plaisir.

-Ce que je peux apporter à la gendarmerie:
Je suis un très bon tireur (sans me vanter) Mon expérience de recruteur et d'instructeur, je peux apporter aussi une bonne ambiance avec les policier comme avec les civils, de pouvoir apprendre au autre ce que j'ai déjà appris, avoir un meilleur Rp, que ça ce passe toujours bien lors de contrôle ou d'opération avec les policiers, je peux aussi aider quand des policiers se dispute ou on une mauvaise entente car il n'y a pas que les civils ou les rebelles qui peuvent avoir ce genre de chose. Nous avons tous ne propre vision des choses. Et je suis ouvert sur beaucoup de points ça peut toujours servir.

-J'ai un micro qui est tout à fait fonctionnel. (Razer) Et j'ai bien pris connaissance des règles du serveur.

-Histoire Rp:

Je suis né en Belgique, A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillais comme infirmière, et mon père lui était un chômeur alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en ai pris à moi. Mais au moins il ne touchais plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoi que je dise ou que je fasse il ne réagissais plus. Il ne s'en prenais qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'étais pas assez fort je n'avais que 14 ans à ce moment là. C'est la que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défigurée, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite dispute de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêté.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 14 ans, ma mère a été défigurée, et moi en prison de redressement. Quand je suis entré dans la police à l'age de 19 ans c'était pour arrêter le genre d'homme comme mon père mais aussi pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi. Car ce que j'ai fait n'était pas un acte de justice mais un acte vengeance. Aujourd'hui 25 ans policier toujours de service.

Je possède TeamSpeak

Egalement Skype

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous !

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum