Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour intégrer la police / L. Walker

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Logan walker



Bonjour, j'écris cette candidature car j'aimerais rejoindre la police car je pense que c'est un serveur qui va beaucoup s'améliorer et qui va être agréable à jouer.

Présentation IRL :

Arrow Je m'appelle Dylan

Arrow J'ai 14 ans ( prenez pas en compte que j'ai 14 ans et que je suis comme qui dirait un " KIKOU " je pense que j'ai une maturitée assez élevé, mon entourage me le dit souvent, donc, merci de ne pas prendre en compte cela)


Arrow J'ai une passion folle pour les jeux vidéos, je veux devenir un grand YOUTUBEUR, c'est pour cela que je vais créer ma chaine avec mon ami en Janvier. J'adore les animaux ainsi que le football ( j'en pratique en club )


Arrow Mes horaires de jeux, pendant les périodes scolaires, jusqu'à 20h/semaine
Pendant les vacances, mode geek activé ! ( j'ai quand même une vie sociale, j'ai des potes et une copine donc voila quoi  Cool )



Présentation IG :


ArrowJe m'appelle L.Walker ( idem TS )

Arrow J'ai plus de 400h en Wasteland
J'ai plus de 400h en civil/rebelle
J'ai plus de 600h en policier
Ce qui fait un total de 1400h de jeu, donc j'ai une énorme expérience dans le jeu et en policer, malgrès mon age je ne suis pas monter dans les très haut gradés, je n'ai pue qu'accéder aux grade Formation -16 / Recrue / Brigadier / Major.


Présentation RP :

Arrow Je m'appelle Logan Walker, j'ai 18 ans, j'ai arrêter les cours car cela m'ennuyer, je suis malheureusement le seul homme de la famille suite à la mort de mon père qui faisait partie de la police en tant que Général de l'escouade Athira, lui et son escouade partirent à la frontière pour contrôler les arrivants. Une attaque rebelle frappa la frontière, ils ne purent rien faire ...
Je décide d'y rentrer pour défendre cette belle île d'Altis qui, je suis sûr, va s'améliorer vite et aussi en espérant retrouver le groupe de rebelle qui ont tués mon père.
J'espère être prit, moi et ma mère sommes quasiment à la rue, on a besoin de sous, (même si le prix des amendes est très bas  lol! )


PS : Je veux suivre Coralie Smile

Cordialement, L.Walker

[general].ROLAND.J



merci d'eviter les doublons

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum