Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yassine Fuligni pour intégrer la Police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yayass44WT



1) Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Yassine, j'ai 18 ans, je vit a Nantes(44),
Je suis actuellement en Bac pro sécurité, mes passions sont le sport : Basket,Foot,Musculation. et bien sur les jeux vidéo PC et PS4.

2) Expérience Arma :

Je joue a arma depuis environ 2 mois, j'ai atteint les 243 heures de jeux , je joue sur différents mode mais principalement sur du Altis, j'ai était entraîné par une équipe assez compétente et j'ai de bonnes bases en termes de stratégie d’assaut. malheureusement je n'ai jamais encore intégré la police et c'est pour cela que j'aimerais découvrir en votre compagnie ce métier,

3) Mes motivation :

Je voudrais intégré la police pour pouvoir avoir un autre aperçu du jeux, et tout simplement le bac que je fait peu me mener a devenir agent de police. Voir comment les opérations policière se déroule et apprendre de nouvelle technique d’assaut, j’espère aussi monter les échelons pour peut-être un jour faire parti du GIGN ou autres.

4) Mes Horaires :

Lundi,mardi,mercredi,jeudi = 17h à 22h30
Vendredi = 17 à selon Vos horaire
Samedi,Dimanche = 15 h puis selon vos horaire

5) Présentation RP :

Je m'appelle Yassine Fuligni