Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yassine Fuligni pour intégrer la Police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yayass44WT



1) Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Yassine, j'ai 18 ans, je vit a Nantes(44),
Je suis actuellement en Bac pro sécurité, mes passions sont le sport : Basket,Foot,Musculation. et bien sur les jeux vidéo PC et PS4.

2) Expérience Arma :

Je joue a arma depuis environ 2 mois, j'ai atteint les 243 heures de jeux , je joue sur différents mode mais principalement sur du Altis, j'ai était entraîné par une équipe assez compétente et j'ai de bonnes bases en termes de stratégie d’assaut. malheureusement je n'ai jamais encore intégré la police et c'est pour cela que j'aimerais découvrir en votre compagnie ce métier,

3) Mes motivation :

Je voudrais intégré la police pour pouvoir avoir un autre aperçu du jeux, et tout simplement le bac que je fait peu me mener a devenir agent de police. Voir comment les opérations policière se déroule et apprendre de nouvelle technique d’assaut, j’espère aussi monter les échelons pour peut-être un jour faire parti du GIGN ou autres.

4) Mes Horaires :

Lundi,mardi,mercredi,jeudi = 17h à 22h30
Vendredi = 17 à selon Vos horaire
Samedi,Dimanche = 15 h puis selon vos horaire

5) Présentation RP :

Je m'appelle Yassine Fuligni
Je suis née dans la célèbre ville de Kavala, Mon père travaillé dans le pétrole et ma mère a l’hôpital, toutes mon enfance mon père ma répéter de ne pas sortir de la ville car il me disait que c'était trop dangereux pour un enfant,alors que j'avait 13 ans mon père me dit qu'il était tant pour moi de voir autres choses et me format pour travaillé a ces côté dans le pétrole tout les jours réveil a 5 h00 et nous transportions le pétrole toutes la journée jusqua 20 h. mais il faller bien que quelque chose vienne gâché ce quotidien. Alors qu'il était 19h30 nous avions fini de déposé les dernier bidon de pétrole nous avons prit la routes vers kavala quand un grand véhicule blindé percuta notre voiture, des hommes armée sortir mon père me dit de me caché a l’arriére du camion, j'exécuta ses ordres , a ce moment la il le sortir, et ils l'ont exécuter sur le coup, 2 min après il était parti laissant derrière eux le camion, moi et le cadavre de mon père. c'est plus tard que j'apprit que ces rebelles avaient averti plusieurs fois mon père qu'il devait payer une taxe pour pouvoir transporter sa marchandises. Je vue ma mère pleurer jusqu'à sa mort quelques année après depuis ce jour je veut devenir Policier pas pour venger mon père mais pour faire respecter l'ordre dans toutes le continent.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum