Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Police Guiguidat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Police Guiguidat Empty Candidature Police Guiguidat Lun 29 Déc - 11:04

Guiguidat



#Présentation IRL :
- Bonjour, je m'appelle Louis E*** :p j'habite en Haute-Normandie, ma passion c'est l'informatique et les animaux.
- Depuis Plusieurs année je galère niveaux scolaire j'ai été hospitaliser 1 ans et demi dans ma vie pour depression etc

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
- Je peux être la tout les jours de la semaine de 10h - 12h 12h30 - 19h 19h - 23h30

#Expériences RP :
- J'ai été Modérateur de serveur Gmod RP et Policier sur des serveurs Altis.

#Expérience sur Altis Life :
- Moitié du temps flic et moitié du temps joueurs sur une fourchette de 900h sur un autre compte steam

#Une présentation RP du personnage sera maintenant demander :
- Bonjour moi c'est Louis Escobar, je suis né en espagna avec toute ma familla et j'ai déménager pour trouver du travail et tout les mois j'envoie de l'argent
à ma famillia pour le offrir une vie meilleur et soinger ma mère atteint du cancer.
#Pourquoi rejoindre la police ( vos motivations ) :
- Aider les et développer la communauté au travers de ma bonne humeur et de mon mode de jeu rp.

#Pourquoi vous et pas un autre :
- Car je suis très motivé et j'adore aider les gens, rendre service et faire respecter la loi de Altisator city.
Cordialement.

[general].ROLAND.J



Candidature temporairement refusé.
un manque de teamplay a corrigé guigui on reviendras sur une prochaine candidature.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum