Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 5 Jan - 19:26

berkay38



Pseudo : Kone

Age hors RolePlay : J'ai 17 ans & je suis né le 28 Octobre 1997.

Motivations pour devenir gendarme : Ayant déjà été agent de Police sur une île différente, et une forte envie de reprendre du service dans le milieu. Je suis prêt à répondre aux exigences.

Mes disponibilités : Je suis disponible tous les soirs dès 16 heures 30 jusqu'à environ 22 heures 30 / 23 heures 30, et le week-end pratiquement no-stop. Je suis en première L et les horaires sont parfois justes.

Ce que je pourais apporter a la gendarmerie : Je l'ignore un petit peut, hors mit un agent de plus ! Plus sérieusement je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour mais qui sait faire la part des choses. Je pense aussi être suffisamment compétant pour venir à bout des opérations.

Temps de jeu sur Arma 3 : J'ai actuellement 950 heures sur Arma III

Lettre de motivation (RP) :

Je vous écris pour postuler au poste d'agent sur votre île car j’ai toujours voulu me mettre au service des citoyens de notre pays en assurant ordre et sécurité.

Je pense correspondre au profil recherché car j’ai suivi une formation me préparant aux concours de la Police. Je suis rigoureux et volontaire et j’apprécie le travail en équipe. Je possède également une bonne condition physique.
Travailler comme Gardien de la Paix serait donc pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Salutations distinguées,

Histoire RP:

A ma princesse,