Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Enzo Doscan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Enzo Doscan Empty Candidature de Enzo Doscan Dim 4 Jan - 1:38

Enzo Doscan



Présentation IRL :

Bonjour je me pressent : je m’appelle enzo j'ai 15 ans,Je suis en 3eme,Je suis francais j’habite dans la cote d'azure,Je joue au jeux vidéo en tout sort mes surtout les fps est les mmorpg.

Disponibilités :

Lundi : 16 h - 23 h
Mardi : 18 h - 23 h
Mercredi : 12 h - 23 h
Jeudi : 18 h - 23 h
vendredi : 18h - tout la nuit plus ou moins
samedi, dimanche : h24 plus ou moins

Motivation :

-J'aime faire respecter l'ordre.
-Je veux approfondir le RP de policier
-J'ai presque tout vus en rebelle est je veux changer de voix
-Repasser mon permis voiture Smile

Histoire RP :

Je m'appelle Enzo Doscan, j'ai 24 ans. Je suis arrivé sur l'île il y a cinq ans, car mon père et ma mère sont mort lorsque j'avais 11 ans, depuis la vie est difficile juste avec mon frère et nous avons beaucoup de problèmes d'argent. Lorsque je suis arrivé sur cette île, j'ai tout de suite trouvé un travail et avec mon frère on a pu payer le loyer de notre appartement. J'avais l'intention de faire venir ma famille, mais je n'avais toujours pas les moyens, surtout à cause des rebelles qui me volaient ma marchandise. Il y a un an, mon frère est morte, il était très malade et aucun soin était disponible. Depuis, j'ai une grande haine contre les rebelles et je voudrais les emprisonner pour que cette histoire ne se reproduise pas. Voilà mon histoire, voilà pourquoi je veux devenir policier

Expérience de Jeu ( Arma III ) :

J'ai plus de 330 h de jeux sur Arma III dont plus de 230 h en rebelle est plus ou moins 100 h en policier donc je connais les règle de base est avancer

Informations IG :

id joueur : 76561198060278219
Nom joueur : Enzo Doscan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum