Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Awouax Eaton

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Awouax Eaton Empty Candidature Awouax Eaton Sam 3 Jan - 23:12

Awouax



IRL : Bonjour a tous je me présente benjamin 35 ans brancardier hospitalier ,je fait du rp depuis plusieurs année j' adore tous ce qui touche la réalité .
RP : Je m appelle Awouax Eaton , je suis âgé de 35ans et suis née en Uruguay . A l'age de 18 ans je décide de m'engager dans les forces armée, rapidement je suis partie sur un conflit entre des groupes rebelle et des forces de l'OTAN situé près de la Grèce mais rapidement le conflit se termina et je suis donc retourné au pays. Par la suite, j'ai fini mon service dans l'armée . J 'ai fait des petits boulots mais ma vie tournait en rond et c'est à ce moment la que je me suis engagé dans la police où rapidement je gravis les échelons. Quelques mois plus tard quand le GIPN fut ouvert, j'ai été promue Chef de ce détachement, préfet de la Zone Est et membre de l'Etat Major de la police. Tout ce passait pour le mieux quand un beau jours un coup d'état éclata, la vie fut de pire en pire et avec mon coéquipier , j ai fui le pays pour venir immigré ici
Depuis je ne rêve que de me regagné la Police et apporter toute mon aide pour la rendre plus forte Disponibilité: (jour et horaires)

Lundi: de 21h30 a 2h
Mardi: de 21h30 a 2h
Mercredi: de 21h30 a 2h
Jeudi: de 21h30 a 2h
Vendredi: de 22h a 2h
Samedi et Dimanche: 7h a 2h
Bonne soirée a tous ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum