Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature James Henry

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature James Henry Empty Candidature James Henry Sam 3 Jan - 17:30

constant salvadore



Je présente aujourd'hui ma candidature pour devenir policier au sein des forces de l'ordre d'altis life,

IRL:

Je m'appelle Constant, j'ai actuellement 18 ans et rentre en première année de BTS BioAnalyses et Contrôle. J'habite en France, en Haute-Normandie, je joue à Arma III depuis 6 mois environ et compte près de 500 heures de jeu sur atlis life.



IG:

   J'ai été retrouvé à l'âge de 6ans dans une rue sans papier d'identité et sans moyen de déterminer qui j'étais ou d'où je venais. J'ai donc, par la suite, été envoyé en famille d'acceuil mais je ne restais jamais bien longtemps dans la même. J'étais un enfant perturbé, je ne savais pas qui j'étais ou d'où je venais. Le nom de Constant m'a été donné par ma première famille d'acceuil. Je passais de famille d'acceuil en famille, j'étais un vrai monstre,
je ne respectais rien. A l'âge de 12ans je me suis enfui de ma famille, durant des jours j'ai marché jusqu'à l'épuisement. J'ai été sauvé par un homme, le Don des Salvadores qui m'a acceuilli. Je suis resté au service de la famille qui m'a sauvé et je suis donc devenu un rebelle. A mes 20ans, Joachim Salvadore a décidé de créer sa propre famille et j'ai  choisi de le suivre et de lui vouer ma vie, pour remercier son père qui m'a tant donné.