Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature James Henry

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature James Henry Empty Candidature James Henry Sam 3 Jan - 17:30

constant salvadore



Je présente aujourd'hui ma candidature pour devenir policier au sein des forces de l'ordre d'altis life,

IRL:

Je m'appelle Constant, j'ai actuellement 18 ans et rentre en première année de BTS BioAnalyses et Contrôle. J'habite en France, en Haute-Normandie, je joue à Arma III depuis 6 mois environ et compte près de 500 heures de jeu sur atlis life.



IG:

   J'ai été retrouvé à l'âge de 6ans dans une rue sans papier d'identité et sans moyen de déterminer qui j'étais ou d'où je venais. J'ai donc, par la suite, été envoyé en famille d'acceuil mais je ne restais jamais bien longtemps dans la même. J'étais un enfant perturbé, je ne savais pas qui j'étais ou d'où je venais. Le nom de Constant m'a été donné par ma première famille d'acceuil. Je passais de famille d'acceuil en famille, j'étais un vrai monstre,
je ne respectais rien. A l'âge de 12ans je me suis enfui de ma famille, durant des jours j'ai marché jusqu'à l'épuisement. J'ai été sauvé par un homme, le Don des Salvadores qui m'a acceuilli. Je suis resté au service de la famille qui m'a sauvé et je suis donc devenu un rebelle. A mes 20ans, Joachim Salvadore a décidé de créer sa propre famille et j'ai  choisi de le suivre et de lui vouer ma vie, pour remercier son père qui m'a tant donné.
Je n'avais ni foi ni loi sauf le fait de protéger les membres de ma famille quitte à tout perdre y compris ma vie. Quelque temps plus tard j'ai rencontré une femme qui a bouleversé ma vie. J'ai commencé à avoir d'autres centres d'interêt que les Salvadores car très vite j'ai eu un fils.
Ma femme qui voulait que je quitte les Salvadores ne comprenait pas que je refuse après ce  qu'ils avaient fait pour moi. Lors d'une opération, j'ai pris une balle et j'ai failli y passer. Lors d'une visite à l'hôpital, mon fils s'est mis à pleurer devant moi car il pensais avoir perdu son père. Dès lors, j'ai changé. Je me suis mis à regarder le monde autour de moi et j'ai vu toute cette violence, cette drogue. Toute ces choses que je ne remarquais pas avant me sont apparues. J'ai décidé de faire quelque chose pour mon fils, pour ne pas qu'il grandisse dans un monde où seules la violence, la mort et la drogue existent. J'ai donc choisi de devenir policier et de tout faire pour que mon fils puisse grandir dans un monde plus sur où il ne tombera pas dans la drogue et où il ne risque pas de
se faire tuer lors d'un réglement de compte. Je veux changer ce monde pour mon fils et ma  femme. Suite à cela j'ai été recruté dans les forces de l'ordre sur Altis life sous les ordres du commandant Marshal aujourd'hui en retraite. Je suis monté au grade de Capitaine qui était
le plus haut grade possible alors en dessous de Commandant. Par la suite j'ai été transféré sur
l'île de Stratis où j'ai servi sous les ordres du Commandant Thomson. J'ai quitté la police ensuite
pour être auprès de ma femme tombée malade. A l'heure actuelle je souhaite redevenir policier sous les ordres du Général Roland


Mes motivations:    
La retraite n'est pas faite pour moi il me faut de l'action.

Mes horaires:

Durant les vacances je n'ai pas vraiment d'horaires, je joue plusieurs heures par jour, le plus souvent de 17h à 1h-2h.
En période scolaire je joue de 19h à 23h environ.

Mon ID : 76561198146997942

J'espère que ma candidature vous auras plu, en espèrent un avis positif Smile.
                   
                                                                     Constant Salvadore/James Henry

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum