Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature DaNOow

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature DaNOow Empty Candidature DaNOow Sam 3 Jan - 16:58

DaNOow



#Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m’appel Daniel j’ai 24 ans, j’habite avenches en suisse ,je suis née le 28/05/1990 je suis monteur en hall de fête. mes hobby son la musique et l'informatique

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 12h/05H
Mardi : 12h/05h
Mercredi : 12h/05h
Jeudi : 12h/05h
Vendredi : 12h/05h
Samedi : a voir si je sort faire la fête =)
Dimanche : 12h/06h

#Expériences RP :
J’ai découvert Arma il y a 2ans j’ai souvent regarder des vidéo car je ne connaissais pas beaucoup le mode alitslife j’ai jouer sur plusieurs serveurs Altis j’avais quelque connaissance du mode
Avant de jouer a Arma 3 j’ai jouer a gmod, css, CoD 4,5,6,7,8 et j'en passe

#Expérience sur votre serveur Altis Life :
Cela fait maintenant un peu moins de 30 minutes que je joue à Arma sur votre serveur, j'ai en 30 mn deja sauvé la vie de 2 civil et tué un rebelle.

#Présentation RP :

je suis née a altis le 28/05/1990 à l’hôpital d’athira je suis rester vivre jusqu’à mes 20ans chez ma mere a faire des petits boulots par ci par là pour essayer de gagner de l’argent pour après déménager a kavala .Après avoir eu assez d’argent je partie a kavala trouver un logement . Après un bon moment je trouvais un appartement pas trop cher. Après mettre installer je commençais a chercher du travaille mais personne ne recrutais.Je restais donc sans boulot seul il me restais assez d’argent pour payer le loyer et a manger.
Je partie faire les courses quand je vis une personne se faire agresser je me dépêchais d’aider cette personne qui m’avait l’aire terrifier. je pris la barre en métal par terre et tapais l’agresseur dans le dos. Après avoir aider cette personne les secoures arrivaire .Je réfléchissais pendant un bon moment je me suis dit que je devais essayer de rentrer dans les force de l’ordre pour arrêter les voleur , violeur, tueur.(fin)

#Règlement : j’ai appris les règles je les connais je suis prêt a les appliquer a la lettre sans problème

Merci d’avoir lu ma candidature j’espère qu’elle vous auras plus a bientôt

Cordialement DaNOow.

2Candidature DaNOow Empty Re: Candidature DaNOow Sam 3 Jan - 20:11

[general].ROLAND.J



Candidature accepté.
Bienvenue dans la police Altisatoriens!
Que le respect de l'ordre soit ta priorité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum