Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dimitri Blenov

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Dimitri Blenov Empty Candidature de Dimitri Blenov Ven 2 Jan - 23:49

Cerafest

Cerafest

Delreux Pierre
Altis, 78490
Athira, 8 Impasse du Che
Recruteur de la Police
Altis, 78450
Kavala, 16 rue de la Plage
Objet: Candidature

Présentation IRL:

Je m'appelle Pierre Delreux, j'ai 16 ans et j'habite en Vendée, je suis étudiant dans un Lycée Général. Dans la vie, je suis passionné par le rugby, le billard, les mangas et bien sûr les jeux vidéos. Mes principaux jeux vidéos sont Team Fortress 2, Arma 3, Couter Strike Source et Global Offensive, la série des Half-Life, Skyrim, World of Warcraft etc ... Je suis un grand fan de RPG et de RP donc, c'est pour ça que je joue pratiquement que à ça. Ce que j'aime dans les jeux vidéos c'est de passer un bon moment avec mes potes et de jouer ensemble. Je suis mature, plutôt calme et amicale.

Présentation RP: