Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dimitri Blenov

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Dimitri Blenov Empty Candidature de Dimitri Blenov Ven 2 Jan - 23:49

Cerafest

Cerafest

Delreux Pierre
Altis, 78490
Athira, 8 Impasse du Che
Recruteur de la Police
Altis, 78450
Kavala, 16 rue de la Plage
Objet: Candidature

Présentation IRL:

Je m'appelle Pierre Delreux, j'ai 16 ans et j'habite en Vendée, je suis étudiant dans un Lycée Général. Dans la vie, je suis passionné par le rugby, le billard, les mangas et bien sûr les jeux vidéos. Mes principaux jeux vidéos sont Team Fortress 2, Arma 3, Couter Strike Source et Global Offensive, la série des Half-Life, Skyrim, World of Warcraft etc ... Je suis un grand fan de RPG et de RP donc, c'est pour ça que je joue pratiquement que à ça. Ce que j'aime dans les jeux vidéos c'est de passer un bon moment avec mes potes et de jouer ensemble. Je suis mature, plutôt calme et amicale.

Présentation RP:

Je suis Dimitri Blenov et j'ai 20 ans, sa fait bientôt 18 ans que mes parents sont mort, ils sont mort pendant la Guerre Froide, la faim et la misère sont venus à bout d'eux, de toute chaçon je ne les ai presque pas connu. Suite à ça, la famille des Nozcacho m'a hébergé chez eux, le père alcoolique et dangereux une vrai ordure. Mais la mère était joyeuse et s'occupait bien de moi, elle croyait au communisme et elle m'a vite transmis ça passion, mais pour être franc je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est. Quand je fus majeur et en pleine forme, je décidait de partir de Russie car suite à la chute du communisme en URSS, il ne restait que des cendres et la violence. Puis je suis arrivé sur Altis, l'île d'un nouveau départ. J'ai travaillé en tant que mineur de cuivre en premier, je ne savais que faire ça à vrai dire aussi. Puis un rebelle du nom de Pablo Musino m'a prit de force dans son armée de brigand, cette crapule terrorisait tout les braves personnes de l'île. J'ai vécu pendant des années dans un camp de fortune, avec à peine de quoi survivre. L'odeur de la mort se propageait dans les à mesure que mes camarades tombé de fatigue et de faim, il est vrai que cela me rappela mes parents. Au fond de mon désespoir, je fais même une tentative d'évasion qui par miracle marcha. Au même moment que je décida de partir, un groupe de soldats de l'Armée d'Altis prirent d'assaut le camp rebelle. J'ai profité de cela pour m'enfuir loin, aussi loin que je pouvais. Je suis revenu enfin dans Kavala, en sang et en larmes de joie, j'étais enfin libre, libre comme jamais. Un docteur me soigna et m’hébergea chez lui le temps que je me repose et que je me remets de mes émotions. Quand je suis sortit de chez lui, j'avais décidé de m'engager dans la Police d'Altis pour remercier et protéger les citoyens d'Altis qui m'ont accueillis et protégés.

Mon expérience:

Je suis plutôt bon tireur sur Arma 3 puisque je joue principalement à des modes PvP comme Wasteland, Battle Royale ou même King of the Hill, j'ai aussi pas mal de temps de jeu sur Altis Life et Takistan Life. J'ai plus de 400 heures de jeu sur Arma 3 en ce moment. J'ai pas vraiment joué en tant que Policier, à par en Slot Libre sur d'autres serveurs.

Mes disponibilités:

En période scolaire:

Lundi: 18h00-22h30
Mardi: 17h00-22h30
Mercredi: 14h00-22h30
Jeudi: 19h00-22h30
Vendredi: 17h00-00h00
Samedi: 13h30-00h00
Dimanche: 13h30-22h30

En vacances:

Lundi: 13h30-01h00
Mardi: 13h30-01h00
Mercredi: 13h30-01h00
Jeudi: 13h30-01h00
Vendredi: 13h30-01h00
Samedi: 13h30-01h00
Dimanche: 13h30-01h00

Motivation:

J'aimerais rejoindre la Police d'Altis parce que le gameplay Policer m'a toujours attiré, mais jamais vraiment trouvé de serveur à mon goût (trop de troll ou aucunes actions RP de la part des autres joueurs). Mais je me sens bien sur ce serveur, je passe de bon moment avec mes amis civils et Policer et c'est pour que j'aimerais les rejoindre pour combattre le crime avec eux.

Player ID: 76561198024862015





Merci d'avoir lu ma candidature, et bon jeu !
Candidature de Dimitri Blenov Signat11



Dernière édition par Cerafest le Mar 6 Jan - 18:44, édité 1 fois

[general].ROLAND.J



en teste en date du 03/01/2015
roland

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum