Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repost Adam Honski.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repost Adam Honski. Empty Repost Adam Honski. Ven 2 Jan - 14:47

bash

bash

Bien bien bien..

Nous allons commencer par la présentation IRL.



Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans , je suis en ce moment en vacance scolaire et de retours à l'internat dans quelques jours. Je suis en CAP Menuiserie Installateur , si jamais vous avez besoin de moi , je pourrais éventuellement venir le plus vite possible. Very Happy Puis pour finaliser tous sa , j'habite dans la Picardie , plus précisément dans la Somme et dans Amiens.

Puis je vais vous parler de ma présentation INGame.



Dans le jeu , vous me verrez soit en Vicomte Nicodim Poliakov(Pseudo Rebelle), soit Adam Honski (Pseudo Flics) , avant de venir et de poser ma candidature , j'était sur BRK pendant deux mois, puis Roleplay's , j'ai débuté flics sur Roleplay's , j'y suis resté trois mois , je suis arrivé jusqu'à majors(derniers grade)

En suite de mes disponibilité.



Ca sera très simple. Du Lundi au Vendredi à 17h30, je suis interne. Je rentre vers 18h30~19h00, Vendredi soir jusqu'à Dimanche soir, chauve-souris.

Présentation RP.



Moi Adam Honski anciennement Nicodim Poliakov, de nationalité Russe , exclu de ma famille natale... Je ne veux pas vous donner la raison , rien qu'en parler me met la boule au ventre..
Je me suis immigré en Pologne dans un village sympathique , gaie et acceuillant a mon égard, ce village était beau , les oiseaux chantaient , les vaches en troupes , les fleurs aussi belles comme la beautée de ma mère quand je l'avais vu la dernière fois..
Je ne pensait pas qu'un village pouvais ressembler au Paradis..
Leurs villageois ont écoutés mon histoire dramatique et sympathisés avec moi tout en sachant que j'étais dans la plus grande famille terroriste du monde et que je pouvais être quelqu'un de dangereux.
Une famille m'avait recueillie chez eux ; je m'étais fait accepter , aimer et fais de nombreux amis parmis ces villageois... ce village s'appelait Jarosław.
Ma nouvelle famille et moi sommes allés à la mairie pour changer mon identité pour que je puisse ne plus être dérangé a l'avenir par mon ancienne vie dérangeante..
Désormais je me nomme...
ADAM HONSKI écrit sur la carte d'identité et sur le registre des immigrés..
Deux années plus tard.
J'étais partis faire affaire dans un village voisin puis suis revenu au village, j'en était stupéfier , le village avait été piller , les villageois on tous été tué , les maisons en feux..
Je cours aussi vite que je peux jusqu'à la maison de mes tuteurs , je voyais le corps de ma tutrice par terre , je tomber a terre pleurant en me disant comment ils pouvaient faire sa a un si beau village..
Je m'approchais de ma tutrice pour lui donner une caresse , tout a coup mon tuteur crie : Adam ! Je courrais vers la porte tout en criant "Antoni ! Antoni" J'ouvris la porte je le vois par terre avec les jambes coupées et m'avais dit , fuis mon fils fuis pendant qu'il en ai encore temps ..
J'ai décidé alors de partir en grèce pour finir avec toutes ces merdes impures et l'éradiquer.
Je souhaitais rentrer dans la police d'Altis.
End~

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum