Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gringe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Gringe Empty Candidature de Gringe Ven 2 Jan - 0:28

Gringe



bonjour,

Like a Star @ heaven IRL : je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 18ans je suis en bac pro Commerce, je suis lion donc j'ai un trés bon caractère et je sais me faire respecter sans faire preuve de violence Twisted Evil

Like a Star @ heaven Disponibilité : tout les soirs a partir de 18h30 jusqu'a 0h00 et le week-end je op tout la journée et même la nuit parfois (tout dépend des week-end) Razz

Like a Star @ heaven Expériences RP-Expérience sur Altis Life : pour le coup mon expérience RP est égal a mon expérience sur Altis Life au total je suis a 300h de jeux, je suis passer sur plus d'un serveur et j'ai déga jouer sous tout les rôle que propose chaque serveur, je sais faire en sorte que chaque intervention se déroule sans de perte de mon cote si il y en a c'est qu'il mon pas écouter Rolling Eyes Orelsan et moi un duo de choc in game et aussi dans la vrais vie (on s'appelle pas Orelsan et Gringe pour rien)(Casseur Flowter)

Like a Star @ heaven Pourquoi la police : j'ai décider de venir dans la police car au passer je fessais parti des sécuritas mais le danger était trop présent donc j'ai décider de finir mes jours dans la police ou le danger et moindre Very Happy

Like a Star @ heaven Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi... pourquoi... je pense que je suis un bon élément et que je peut apporter mon soutient, mon aide et l'uniforme me va comme un gant.

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum