Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Orelsan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Orelsan Empty Candidature Orelsan Jeu 1 Jan - 19:04

Orelsan



Titre: Candidature Orelsan

#Présentation IRL : Bonjour ou bon soir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ceci, je me nomme Dimitri L. J'ai 19 ans et je suis étudiant en commerce et je suis aussi sapeur-pompiers volontaire je suis quelqu'un qui sais se faire écouter et respecter je suis aussi très poser .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
· Lundi : dans la soirée de 18h30 à 00h00

· Mardi : de 18h30 à 00h00

· Mercredi : de 14h45 à 00h00

· Jeudi : de 18h00 à 00h00

· Vendredi : de 18h00 à .. l’heure qu’il faudra

· Le week-end free-geek ! (cela dépend bien évidement de mes activités irl car j'ai une copine a entretenir et je suis pompier )


#Expériences RP : Je cumule presque 200 H de jeux sur arma 3 et ce essentiellement sur Altis life. J'ai déjà joué tout les rôles (civil - rebelle - policier) étant déjà étant sergent-chef sur un ancien serveur, je me débrouille pas trop mal avec des homme sous mes ordre, Gringe de même y ma tout appris c'était mon maitre Yoda .

#Expérience sur Altis Life : 200 H de jeux exactement et environ 150 H sur altis. Plus ou moins 75 H en policier ( Avec Gringe on nous appelais les "Bad Boy" rapport au film car on était toujours a faire nos patrouilles a 2 personnes ne nous cherche des noise on était très respecter donc si vous cherche deux bon homme qui on du vécus on et la !) et le reste en civil - rebelle (J'ai fait partis du team les "Arrow").


#Pourquoi rejoindre la police : Pour faire régner l'ordre et protéger les civils innocents qui cherchent a gagner leur vie honnêtement.

#Pourquoi vous et pas un autre : C'est une très bonne question. Tout simplement car j'ai postulé. Non sincèrement je ne sais pas quoi répondre a cette question. Je me débrouille bien avec les différentes armes, je conduit bien (hélico ainsi que les véhicules terrestres) et je sais gères des homme .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum