Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candiadure de Wharid Lafir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candiadure de Wharid Lafir Empty candiadure de Wharid Lafir Jeu 1 Jan - 2:04

frag



Présentation IRL :
Je m'apelle Victor J'ai 16 ans j'habite en suisse et je fais une formation pour devenir mecanicien sur automobile



Disponibilités :
Je suis la tous les jours de la semaine le soir et le week-end toute la journée + le soir
Motivations :
J'aimerais etre policier pour retrouver cette aspect qui m'as fais aimer altis et surtout pour faire de nouvelles rencontres et remettres les gens dans le droit chemin Wink

Histoire RP :Bonjour je m'apelle Wharid Lafir j'ai 24 ans je suis originaire d'Algérie et j'habite Altis et plus précisément Kavala. J'ai une femme mais pas d'enfant.
En sortant de l'école j'ai voulu travailler dans la mécanique automobile mais je n'ai pas trouver mon bonheur dans ce métier du au manque de véhicules qu'il y avaient dans la région ou j'habitait. J'ai perdu mon père quand j'avais seulement 3 ans. A se que ma mère ma raconter il se serait fait décapiter par un groupe de rebelles parce qu'il n'aurait pas payer le dû qu'il leurs devaient. J'ai vécu 10 ans avec ma mère avant qu'elle ne succombe d'une maladie incurable. Détruit par ses évènements tragique je décida de bien travailler a l'école pour devenir policier et venger la mort de mon père et honorer la dernière volonté de ma mère qui était de rentrer dans la police.



Expérience de Jeu ( Arma III ) :
J'ai plus de 205 heures de jeu sur Altis et une bonne partie en rebelles, civil et aussi en police (G.I.G.N)
Moyen de communication :
Bon micro et je vais m'en acheter un nouveau sous peu, j'ai aussi skype et TS

Mon ID :76561198063905367

Nom RP : Wharid Lafir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum