Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Melvin Gregg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Melvin Gregg Empty Candidature Melvin Gregg Jeu 1 Jan - 0:07

soundsound



Présentation IRL :
Je m'appelle Kevin j'ai 16 ans, j'habite en Suisse, je suis actuellement dans une école d'informaticien. Je possède énormément de jeu Very Happy



Disponibilités :
Je suis connecté à partir de 5h la semaine et le week-end c'est aléatoire Very Happy

Motivations :
J'aimerais me gradé dans la police malgré mes 1 mois en police sur un autre serveur, persévérer, m'intégrer dans les troupes, et rigoler entre agents(es) Razz

Histoire RP :
Je m'appelle Melvin Gregg, j'ai 27 ans , j'ai ma petite femme et mes enfants. Je suis surentraîner après des années de services. Un jour, dans la rue, je me promenait avec un ami, Tout était calme quand retentit tout à coup, un coup de feu j'aperçu à ma droite mon ami avec une tâche rouge sur le torse il se tordait
de douleur. J'essayais de percevoir le tireur mais une brume épaisse était présente ce soir là. Sans attendre, je suis allé secourir mon ami. Je l'ai tiré dans une ruelle à l'abris d'un coup de feu. J'essayais de lui faire un bandage avec un lambeau de tissus. Quand tout c'était calmé je l'ai chargé dans ma voiture qui était garée au loin, Je me hâtais a l'emmener aux urgences. Mais c'était déjà finit pour lui ... Après toutes ces émotions, j'ai décidé de déménager à Altis pour être tranquille et trouver un travail. Et c'est maintenant que débute ma nouvelle vie en tant que policier !

Expérience de Jeu ( Arma III ) :
J'ai 250h de jeu. Une grande partie sur Altis (Policer,Civil,Rebel...) et une autre partie sur Wasteland !

Moyen de communication :
J'ai du matériel fonctionnel : Casque micro
J'ai également Skype et TS

Mon ID : 76561198075329685

Nom RP : Melvin Gregg

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum