Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bill Bulton

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bill Bulton Empty Candidature Bill Bulton Mer 31 Déc - 1:18

TastyBiscuit

TastyBiscuit

Candidature Bill Bulton Logo-p13

Bonjour, Bonsoir, Monsieur le recruteur

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente (irl), je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans,je suis au lycée donc étudiant . Je vis sur le bord de mer dans une petite ville, Les Sables d'Olonne, en Vendée, en France .Je joue aux jeux vidéo depuis un bon moment, depuis 12 ans un peu près, depuis que j'ai 4 ans avec la Playstation 1 et la Sega Megadrive . J'ai toujours aimé les RPGs et donc j'adore joué RP, je suis passionné par les RPGs : je joue à WoW, à Skyrim, à Borderlands, à Dayz, à Darksiders II ... J'ai un très bon comportement dans la vie,
très amicale avec les autres . Je suis quelqu'un qui aime jouer et rigoler avec les autres . J'ai fait du HandBall plusieurs années .  

Disponibilités :

Je suis disponible assez souvent, même en période scolaire ( sa peut varier de 16 h à 23 h ) :

Lundi : 19 h - 23 h
Mardi : 18 h - 23 h
Mercredi : 12 h - 23 h
Jeudi : 20 h - 23 h
vendredi, samedi, dimanche : entre 16 h et 2 h 00 ( du matin )(environ) .  

En Vacances, mes horaires sont très variés mais il varie, un peu près de 17 h à 3 h du matin ( je n'ai pas d'emploie du temps précis donc ses horaires peuvent être modifiés, améliorés ) .

Motivation :

Je préfère préciser que je n'ai que très peu joué policier, j'ai tout de même jouer pendant je pense un bon mois mais malheuresement le serveur et sa mentalité
ne me plaisait pas . J'aimerais devenir Policier car je voudrais découvrir un nouveau style de gamplay, un nouveau point de vue . Je suis motivé pour rejoindre vôtre serveur