Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bill Bulton

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bill Bulton Empty Candidature Bill Bulton Mer 31 Déc - 1:18

TastyBiscuit

TastyBiscuit

Candidature Bill Bulton Logo-p13

Bonjour, Bonsoir, Monsieur le recruteur

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente (irl), je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans,je suis au lycée donc étudiant . Je vis sur le bord de mer dans une petite ville, Les Sables d'Olonne, en Vendée, en France .Je joue aux jeux vidéo depuis un bon moment, depuis 12 ans un peu près, depuis que j'ai 4 ans avec la Playstation 1 et la Sega Megadrive . J'ai toujours aimé les RPGs et donc j'adore joué RP, je suis passionné par les RPGs : je joue à WoW, à Skyrim, à Borderlands, à Dayz, à Darksiders II ... J'ai un très bon comportement dans la vie,
très amicale avec les autres . Je suis quelqu'un qui aime jouer et rigoler avec les autres . J'ai fait du HandBall plusieurs années .  

Disponibilités :

Je suis disponible assez souvent, même en période scolaire ( sa peut varier de 16 h à 23 h ) :

Lundi : 19 h - 23 h
Mardi : 18 h - 23 h
Mercredi : 12 h - 23 h
Jeudi : 20 h - 23 h
vendredi, samedi, dimanche : entre 16 h et 2 h 00 ( du matin )(environ) .  

En Vacances, mes horaires sont très variés mais il varie, un peu près de 17 h à 3 h du matin ( je n'ai pas d'emploie du temps précis donc ses horaires peuvent être modifiés, améliorés ) .

Motivation :

Je préfère préciser que je n'ai que très peu joué policier, j'ai tout de même jouer pendant je pense un bon mois mais malheuresement le serveur et sa mentalité
ne me plaisait pas . J'aimerais devenir Policier car je voudrais découvrir un nouveau style de gamplay, un nouveau point de vue . Je suis motivé pour rejoindre vôtre serveur
que je trouve bien mieux administré que la plupart des autres serveurs . Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer sur vôtre serveur mais on me l'a recommandé .
Je suis calme et patient, sur arma III, je ne m'énerve pas et je suis à l'écoute des personnes, des civils .

Hitoire RP :

Mon nom est Bill Bulton, je suis né en 1980, j'ai donc 35 ans, et j'habitais aux Etats Unies . Auparavant, j'avais une femme, Madison, et deux enfants, un garçon Daniel et
une petite fille Violette . Je ne sais, aujourd'hui, toujours pas s'ils sont morts ou vivants, je n'ai plus aucune trace d'eux depuis deja 9 ans lorsque j'ai rejoint
cette satanée Mafia en 2006 . Je fesais partie de la police en tant qu'indic et je devais infiltrer la Mafia Américaine à chicago, La " Chicago Outfit ", que j'ai infiltré pendant 2 ans
. Au début, je vivais plutôt aisément et je subvenais à tous les besoins de ma famille, jusqu'au jour où ils ont découvert qui j'étais . Au début, ils ne se doutaient de rien . Au fur et à mesure que le temps passait, ils commençaient à avoir des soupsçon et je pense qu'ils savaient que je n'était pas réellement un des leurs . Ces personnes ont essayé de me tuer à plusieurs reprises, la police, le ministère de la justice, et les services d'espionnages ont décidé de m'envoyer au sur cette petite île qu'est altis en me donnant un nouveau nom . Malheuresement, les Etats Unies ne pouvaient pas savoir que 5 ans après, en 2013,cette petite île tranquille allait devenir l'un ou le plus grand centre de Terrorismes et de Crimes sur la Terre . Je me suis deja fait plusieurs fois braqués et Harcelés, c'est donc pour ça que aujourd'hui j'aimerais rejoindre les forces de l'ordres pour essayer de servir la police comme je l'ai
fais auparavant . Bill Bulton

Expèricence de Jeu ( Arma III ) :


J'ai environ 350 h de jeu sur arma III et en Police, très peu . Mais j'ai beaucoup joué aussi sur des serveurs Wasteland et King of the Hill donc je suis Habitué au pvp mais aussi
au RP vu que j'ai tout de même passé le plus de temps sur des Altis Life . J'ai joué sur plusieurs cartes comme : Altis, Stratis ( peu ), Taskistan et N'ziwasogo, où j'ai étais plusieurs fois
rebelles .

Matèriel et Présence :

J'ai bien sur un micro et je serais présent sur team speak et je possède également un compte skype .

Informations :

Mon ID : 76561198076115484

Nom RP : Bill Bulton


Merci de vôtre patience,
Cordialement Bill Bulton What a Face

Candidature Bill Bulton Tampon13

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum