Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour le poste de policier de samuel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leclasse12

leclasse12

Samuel ne pouvant pas poster sa candidature sur le forums c'est moi qui lui poste

Presentation IRL :

Je m’appelle Samuel, j’ai 15 ans et je vis dans la banlieue parisienne. Je joue à différents type de jeux depuis mes 8 ans ( ex : C.O.D, BF3, Arma II ect.. )

Présentation RP :

J’ai grandi a Marseille, dans l’ Harihanne, la-bas c’est la loi de la jungle et dans cette jungle il y avait un seul héro : mon père le Sergent Jhonsone.
Ce héros est mort lors d’un Raid policier, une balle de 9mn et c’était fini de l’homme que j’ai admiré toute ma vie…
Donc j’ai pris les affairent familiales et je suis parti vivent en Grèce sur une petite île nommé Alise, sa fais 3 mois que je suis ici, je vis de la vente de pèche de cuivre et de bois.
Il y a 6 jours j’ai assisté a un vol, ce fu quand je vu le visage de la vieille dame qui vener de se faire voler son sac cela ma sauter aux yeux que l’île manquer de policier et de policier compétant.

Horaires :

Je joue tous les jours de 17h à 22h/23h

Motivation :

Le gameplays policier et une toute autre expérience et j’aimerais la découvrir avec vous.

Expérience :

J’atteins bientôt mais 400 heures de jeux sur arma III et je nous parle même pas d’arma II Wink

Merci beaucoup de m’avoir lu a bientôt sur le jeux
Samuel

https://www.youtube.com/user/leclasse11

Reimu



O

samuel poliakov



je vais me suicider et pleurer je vais aussi me couper le zizi et aller vivre en tunisie comme un bledard que son les tunisien si non bye bye et meme en passant sous les bureau sa marche pas les gars jai tout essayer meme sucer des bite sa marche pas les gars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum