Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature jovanny

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature jovanny Empty Candidature jovanny Mer 24 Déc - 15:54

dovakhil





#Présentation IRL : Bonjour , je m'appelle Jovanny j'ai 17 ans , je suis actuellement en 1ere Bac Pro Logistique

#Disponibilité (Jours et Horaire) : A se jour , je serais disponible du lundi au vendredi a partir de 21 h 00 et le weekend de 10 h 00 à 00 h 00 si je n'ai pas d'imprévu .

#Expériences RP : J'ai toujours aimé les jeux dit RP , que se soir MMORPG ou RPG tout cours , j'aime incarner mon personnage .

#Expérience sur Altis Life : Cela fait bien 1 an que je joue a Altis Life ( plus de 370 heures )

#Expérience sur le Serveur : Hors RP , j'ai beaucoup changer de serveur car soit les serveurs fermé ou tous simplement trop de personne immature a mon goût mais je tente ma chance sur se serveur qui m'a l'air fort sympatique .

#Motivations pour rejoindre la Police : J'ai toujours était passionné par se métier que se soit pour régner l'ordre public ou tout simplement sauver des vies quelque fois . Permettre de cette ile dans faire un endroit sans terroristes , une ile touristique . Quand on voit dans les journaux qu'Altis est la ville la plus terroriste et dangereuse je suis dans le devoir de tenter ma chance en étant policier afin de régner l'ordre .

#Quels sont vos points forts ainsi que vos points faibles : J'aime vraiment incarner mon personnage , je suis très sociable , je n'hésite pas a proposer mon aide .

#Présentation RP : Je vient d’atterrir sur Altis suite à la fin de mes études sur Stratis , j'ai donc décider de travailler et découvrir cette ile qui ma foie ma l'air très sympathique .

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? Lu et approuvé .

#Autres : Votre Config : Pour ma configuration PC j'ai une - GTX 760 2 Go Dédié
- 8 Go De Ram
- AMD FX 8320 Eight Core
Cordialement JOVANNY

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum