Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Société Securitas

+4
Jayson.
Amneriis
samuel poliakov
Streap
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Société Securitas Empty Société Securitas Lun 22 Déc - 1:49

Streap



Présentation

Sécuritas est une société indépendante, créé pour protéger et défendre les civils. Nous faisons notamment des convois de marchandise légaux, les civils peuvent s’intégrer dans nos convois avec leur propre véhicule de transports, nous assurons leur sécurité, la seule contrepartie c’est que les civils remplissent nos camions pendant que nous les défendons. Les convois que nous réalisons sont purements stratégiques (chemins emprunté, positionnement, organisations), afin d'esquiver toute confrontations avec les rebelles.

Activités :
Protection de convoi = gratuit
Garde du corps = 500 $,  les 30 minutes
Renforts pour la police = 10 000 $, l’intervention
… d’autres services seront rajoutés par la suite

Recrutement :

Securitas recherche activement de nouveaux employés merci de déposer votre candidature si vous êtes intéressé.

Post non terminé ...

2Société Securitas Empty candidature securitas Lun 22 Déc - 22:55

samuel poliakov



CANDIDATURE:
Bonjour voici ma candidature pour intégrer votre agence de sécurité

présentation irl

age 15

prénom Samuel

nom de famille gaya

présentation ig

age 23

prénom samuel

nom de famille poliakov

motivation:

1: protéger des personne
2:avoir un but dans la vie
3:tuer des gens

3Société Securitas Empty Candidature Accepter Mar 23 Déc - 0:50

Streap



Salut Samuel, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte lors de notre entretien, je te souhaite donc la Bienvenue !!! Wink

4Société Securitas Empty Candidature Garde du corp Mar 30 Déc - 19:43

Amneriis



Présentation :
Je m'appel Antoine "Amneriis" Lalloué j'ai 17 ans et je dispose de 72 heures sur différent serveur Altis life. J'aimerai être garde du corps pour protéger d’honnête gens des personnes malhonnêtes. Je dispose d'une bonne capacité oral me permettant d'arranger certains conflits sans faire couler le sang.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir recontacter et je vous souhaites une bonne journée

Cordialement Antoine "Amneriis" Lalloué

5Société Securitas Empty Candidature Accepter Mar 30 Déc - 20:35

Streap



Salut Amneriis, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte. Lors de notre entretien, ta motivation concernant la protection des citoyens m'as convaincu, je suis intimement persuader que tu seras un excellent éléments au sein de l'entreprise, je te souhaite donc la Bienvenue !!! Société Securitas Icon_wink

6Société Securitas Empty Candidature pour Securitas Mar 30 Déc - 20:51

Jayson.



Nom RolePlay : Jayson
Nom hors RolePlay:Wilson

Age hors RolePlay : 14

Motivations pour devenir membre:
- J'aimerais devenir membre car j'ai toutes les compétence requise pour ce métier attentif , bon tireur , a l'écoute de tous .Pouvoir en gros faire respectez l'ordre , les lois , la justice , protéger tous civil habitant dans cette île ou  traine de véritable menace pour eux.


Mes disponibilités :
- En vacances tous les jours , et en semaine de cours toute la soirée a partir de 17 h  Very Happy

Ps:130Heures sur arma

Merci d'avoir pris le temps de lire a la prochaine.

7Société Securitas Empty Re: Société Securitas Mar 30 Déc - 20:52

Gringe



Bonjour,

je me présente je m'appelle Matthieu Richardeau j'ai 18ans je suis plus connu sous le nom de Gringe et pas Grige Smile je suis actuellement a plus de 300 heures de jeu sur beaucoup de serveur. j'aimerais rentre chez les garde du corps pour pouvoir protéger tous les civil qui m'entour de personne rebel.

Merci d'avoir regarder ma candidature, je vous souhaite une bonne journée.

Gringe.

8Société Securitas Empty Candidature Accepter Mar 30 Déc - 22:07

Streap



Salut Jayson, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte lors de notre entretien, je te souhaite donc la Bienvenue !!! Société Securitas Icon_wink

9Société Securitas Empty Candidature accepter Mar 30 Déc - 22:19

Streap



Salut Gringe, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte lors de notre entretien, je te souhaite donc la Bienvenue !!! Société Securitas Icon_wink

10Société Securitas Empty Re: Société Securitas Mar 30 Déc - 22:25

Wark450



Bonjour je m'appelle Clément j'ai 14 ans j'habite a Toulouse j'ai 480 heurs de jeu arma 3 au conteur.
Aujourd’hui je fais cette candidature quard je veut renier contre tous crime survenue sur Altis.

Je suis motiver pour fair de cette île la meilleur de toute, je répondré présent je ferait rénier l'ordre je ferais tous pour luter contre les crime.
JE FERAI TOUS POUR CETTE ILE SI JE SUIS PRIS PARMIE VOUS !! Very Happy

11Société Securitas Empty Candidature Accepter Mar 30 Déc - 23:00

Streap



Salut Wark, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte lors de notre entretien, je te souhaite donc la Bienvenue !!! Société Securitas Icon_wink

12Société Securitas Empty Re: Société Securitas Sam 3 Jan - 18:58

DamienCtrlAlt



Présentation InRealLife :Bonjour je m'appelle Lilian Rouquette, j'ai 15 ans j'habite à Toulouse je présente 110 heures de jeu sur arma 3. Si je fait cette candidature c'est pour rentrer chez Sécuritas et aider mon prochain et les civils de cette île et pour rendre la vie plus facile et paisible aux habitants de Altis.
Présentation InGame : Je m'appelle Dami, Bon tireur et très amical. Si je fait cette candidature c'est pour rentrer chez Sécuritas et aider mon prochain et les civils de cette île et pour rendre la vie plus facile et paisible aux habitants de Altis. Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement.

13Société Securitas Empty Re: Société Securitas Sam 3 Jan - 19:50

Streap



Salut Dami, ta candidature à été accepté, nous avons longuement parlé, je t'ai dicté les règles et les comportements à adopter chez Securitas et tu les as bien pris en compte lors de notre entretien, je te souhaite donc la Bienvenue !!!

14Société Securitas Empty Re: Société Securitas Dim 4 Jan - 17:08

Attachaï



Madame, Monsieur,
Je me permet de vous déranger pour vous faire part de mon envie de rejoindre les Sécuritas.
Je me nomme Attachaï Sayuki, 16 ans, née en France, d'origine Cambodgienne. j'ai pratiqué
dans ma jeunesse du volley ball, boxe anglaise, basket et pratique en se moment du muay thaï.

J'aimerai rejoindre votre gang pour la simple et bonne raison que vous m'avais aidé, Les Sécuritas.
vous vous souvenez peut être pas de moi mais moi oui. C’était dans les années 90, 1995 pour être précis que vous m'avez sauvé de cinq Rebelles armés.
C'est pourquoi je voudrai rejoindre ton gang pour me battre a vos cotés.

Je sais conduire, tirer, moyennement piloter et bien sûr farmer. je suis prêt a donné ma vie pour
vous, car vous avez risqué la votre pour moi. je travaillerai assez souvent pendant les périodes de vacances.
J'ai également pris connaissance des règles et accepte de les respecter.

Cordialement,
Attachaï Sayuki

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum